DSC00496

DSC00496

4 commentaires
  1. Welcome Dominique !
    … site en construction, comme on disait dans le bon vieux temps…

    je l’avais créé pour tester des trucs dessus et voir ce que je pouvais faire dans mes réponses à vos billets, pour éviter de polluer votre blog comme je l’ai un peu fait hier.

    d’un autre côté, j’aimerais bien aussi l’utiliser un peu comme brigetoun fait du sien, pour poster des littératures qui me plaisent, et aussi des photos.
    et puis de la musique.

    mais j’ai manqué un peu de temps.

    donc stand-by at the moment but to be continued…

  2. Une de mes photos dans le 47.

    je n’avais pas encore enlevé le marquage de la date…

  3. en bandeau d’en-tête, vue nocturne de mon balcon, prise au zoom électronique et recadrée.

    au fait, ce n’est pas le Sacré Coeur que l’on voit de chez moi, comme vous l’aviez avancé la dernière fois, mais le Panthéon.

  4. Mais c’est bizarre, on ne voit que VOS commentaires, et l’indication « rouge anglais » qui est tout à fait d’actualité…

Laisser un commentaire

