Photographier… dans la verte

C’est difficile !
il y a toujours trop de soleil ou pas assez et les vaches refusent de former des motifs intéressants

P1000603

les agneaux, gentiment, prennent la pose pour un tableau vivant

P1000728

ricotta12
– mais rien à voir avec la Ricotta de PPP
la course des nuages, ça a déjà été beaucoup fait !

P1000666

la macro, c’est bien, mais si ce n’est pas très bien, c’est moyen

P1000724

P1000783
P1000696

 alors, un peu découragée, je pose mon appareil pour regarder les photos des autres…

KunstformenderNatur_ErnstHaeckel_CecileBeau01bPhoto : Cécile Beau, extraite de l’exposition Substrat, 11 sept.-01 nov. 2014, Paris 20e. 22,48m2

3 commentaires
  1. PPP vous excusera… « La Ricotta » est un excellent film et le fromage est plutôt de chèvre.

  2. J’aime bien l’autodérision du billet, ça doit être mon côté belge ;O)

  3. J’ai préféré autodérisionner plutôt que craquer et jeter violemment mon appareil dans les prés… mais c’était pas loin !

Laisser un commentaire

