Premiers pas à Bourges…

—  … ou hommage à DH   —

Je le jure, je venais de garer la voiture pour laisser l’ami qui m’accompagnait se rendre à un rendez-vous médical, et je m’aventurais dans les rues de Bourges pour la première fois.

Voilà sur quoi je tombe…

école façade à Bourges

Ensuite, j’ai photographié – mal et vite, avec ma liseuse qui ne sert pas vraiment à ça – d’autres façades qui m’ont plu.

façade berruyère_102015

façade berruyère ancienne

façade cachée par des arbres_cathédrale Bourges

Mais le plus beau, les arbres et le vert, celui des Marais et des platanes séculaires et splendides qui bordent les canaux, je ne l’ai pas photographié. Je le garde précieusement en tête.https://hadominique75.wordpress.com/https://hadominique75.wordpress.com/

1 commentaire
  1. C’est gentil ! Mais votre « liseuse » sait lire comme il faut (les photos sont belles). Un jour, je verrai peut-être un « nana marton » sur un magasin…

Laisser un commentaire

